La 11ème édition du festival Autan de Blues sera lancée à Navès le jeudi 1er février 2018.
Rendez-vous dès 18h pour partager l’apéritif d’ouverture avant le concert de Jacob Wild .
Jacob Wild, c’est l’histoire d’un fan de Punk et de Garage, qui après avoir tourné avec les Mike Hey No More en tant que guitariste, décide de se reclure dans une cabane au fond d’une forêt occitane. Exit la crête et les chaînes, c’est avec un chapeau de cow-boy qu’il entreprend la création de son album définitivement plus Blues et Rock’n’Roll. En résulte un son primitif et rugueux qu’il qualifie lui même de « Wild Blues ».
De quoi décrasser les oreilles des aficionados de Blues dès l’ouverture du festival !
Une ouverture au poil… ou plutôt à la rouflaquette !
Gratuit – Salle Georges Prêtre
————————————————————————————————————–
Alerte Météo : bourrasques de riffs endiablées, tornades de voix éraillées et ouragan de slides effrénés = Vigilance Bleue sur le Pays d’Autan les 1er, 2 et 3 février 2018.
Le vent se lève donc à nouveau durant trois jours de quoi vous rendre fou. Fou oui !… mais de Blues uniquement!
Du Blues le plus rock au plus folk, tantôt soul ou tantôt rugueux, vous aurez une fois de plus l’occasion de rechercher ce qu’il convient de mieux à vos oreilles et votre envie du moment et ainsi de papillonner du Nord au Sud de notre pays… Autan que possible à la recherche de la note bleue !
Festival coordonné par Lo Bolegason, du 1er au 3 février 2018, à Navès, Labruguière, en passant par Mazamet, Saint-Amans-Soult, Aiguefonde et bien sûr Lo Bolegason à Castres.
Retrouvez le programme sur : www.bolegason.org